Eplucher les logs apache...

Auteur: Stéphane Morico
À: guilde@imag.fr
Sujet: Eplucher les logs apache...
Bonjour,

Je suis à la cherche d'un analyseur permettant d'extraire et de trier
les informations contenues dans les fichiers de logs apache en vue de
générer un rapport mensuel.

Le but est d'éviter d'éplucher les logs à la main pour suivre les
connexions. (IP, localisation, références, pages visitées, temps passé)

Des outils comme urchin ou awstat ne convienne pas, je cherche vraiment
une solution scriptable afin d'eviter/soulager un développement
spécifique à base d'expression régulières...

Je ne sais pas si ça existe... ??

coder un peu ne me dérange pas, mais j'ai trop peu de temps pour le
faire de A à Z !!

--
S. MORICO