[HS] Offre d'Emplois .

Autor: Patrick NOIRAY
A: guilde
Assumpte: [HS] Offre d'Emplois .
Bonjour à toutes et à tous ,

Je profite de la ML de la Guilde pour proposer 10 Offres d' Emplois .
J' ai créé un Site Internet : http://www.photon-grain-de-lumiere.fr
pour lequel je souhaite créer une SARL , propriétaire du Site .
Je suis handicapé , je vis avec l'AAH , soit 610?/mois , je n'ai
donc pas de moyens financiers .
Par contre j'ai plein d'idées - je suis un Créateur .
Je ne peux donc offrir une rémunération , par contre j'offre un
petit pourcentage du Capital aux futurs Associés .
Si nous sommes 11-12 à travailler sur ce projet , le chiffre
d'Affaires estimé au bout de 2 ans sera de 1-1,5 millions d' Euros .
10 millions dans 5 ans .
Je souhaite que notre future Société se développe horizontalement
et verticalement .
Par ailleurs , nous intégrerons nos futurs Associés par Cooptation
La gestion de la Société se fera en partie par Autogestion .

Le temps de travail se divisera en 5 :
- une partie Commerciale .
- Une partie Référencement .
- une partie Marketing Téléphonique .
- une partie Traduction ( Dans un deuxième temps ) .
- une partie Programmation ( à usage interne et externe ) .

Profils requis :
Avoir une voiture : Déplacements à prévoir d'abord sur l'Isére , puis
sur Rhone-Alpes-Auvergne .
Avoir un Ordinateur portable dans un premier temps , aprés nous
fournirons le portable .
Avoir une ligne téléphonique illimité .
Etre parfaitement Bilingue Français-Anglais , une deuxième Langue
Professionnelle sera un plus indéniable : Allemand , Espagnol
Italien , Suédois .
Traductions prévues .
Bonnes connaissances de 2 de ces 4 distributions :
Debian , Mandriva , RedHat , Suse .
Utilisation professionnelle de Gimp et Spip 2.0
( Référencement des Fournisseurs ) .
Bonnes connaissances de :
C, C++ , Perl , PHP, Mysql , Postgresql , HTML , SQL , UML .
( Création de Logiciels internes et externes ) .

Si vous etes pret à prendre le Pari de la Réussite , et démarrer
une belle aventure , merci de m'envoyer votre C.V
( 3 pages maxi ) à mon adresse :
Patrick.Noiray@???

http://www.photon-grain-de-lumiere.fr

Je répondrai à tout le monde .