Re: bruits étranges dans l'unité centrale

Autor: cyberbase
A: GUILDE
Assumpte: Re: bruits étranges dans l'unité centrale
Je pense que c'est le disque dur également car ce que tu décris
ressemble au bruit de l'aiguille ou de l'actuateur.
Quand tu coupe le courant l'actuateur va poser les aiguilles sur un
endroit du disque ou il n'y a pas de données, c'est peut-être cette
action qui déclenche le bruit.