Re: Proposition solution ANTISPAM

Autor: sylvain letuffe
A: guilde
Assumpte: Re: Proposition solution ANTISPAM

> J'utilise bogofilter + spamassassin, il me mettent de côté dans les 200

j'avais pas pensé à cumuler les potentiels !

> spams par jour, et il m'en reste toujours une petite dizaine qui passent
> dans ma boite.

5% c'est à peu prêt les stats que j'ai ( genre 40 sur 600 qui passent )

> Je gère aussi des mailing-lists, et là je ne sais pas
> trop comment m'y prendre.

la solution n'est pas de faire une "closed mailing" ? ou seul les abonnés
peuvent poster ?

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
jabber id : sly@???