Re: Disque Raptor

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
Assumpte: Re: Disque Raptor
2006/12/11, Christian Marillat <marillat@???>:

[...]

> Normalement les mécanique SCSI est IDE sont les mêmes, non ?

La mécanique, oui. Mais le protocole fait que la mécanique est utilisé
différemment dans un cas et dans l'autre. Et l'orientation «
professionnelle » du SCSI fait qu'il est certainement plus soigné côté
finition...

Après, il faut aussi adjoindre le fait que le protocole IDE et ses
dérivés ne valent pas un clou (et encore, je suis sympa...) côté
charge... un processus qui lit et/ou écrit et ta machine est à
l'ouest...

Je n'arrive pas à comprendre comment une telle bouse existe encore
aujourd'hui :)

PK