Re: Disque Raptor

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Disque Raptor
On Monday 11 December 2006 16:09, Christian Marillat wrote:

> Ben je ne sais pas, c'est pour ça que je demande :)

Au boulot, j'ai des disques SCSI qui dépotent à 50-55Mo/s, et je vois
vraiment la différence avec ceux chez moi, qui sont à la moitié. Pourtant,
le processeur est, lui, plus lent (25% en moins).

> Si je demande pour du Raptor, c'est que je ne veux pas investir dans du
> SCSI.

Pourquoi ? Il y a une si grande différence de tarif ? À la limite, prend un
plus petit (10Go c'est déjà pas mal pour le système), quitte à mettre le
reste sur un IDE standard... Pour la carte, regarde en occase.

En plus, côté durée de vie, le SCSI est quand même meilleur. Tu me connais,
je bouffe un disque à chaque petit déjeuner ;o) et bien je n'ai jamais
cramé de disque SCSI au boulot. Du coup, le tarif n'est pas si élevé que
ça...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org