Re: PAO jaquette Kateb Yacine

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: PAO jaquette Kateb Yacine
Heurtaux Vincent <vincent.heurtaux@???> writes:

> Bonjour à tous,

Bonjour,

> 1 ) Dans la banière n°12 sur :
> http://www.guilde.asso.fr/wiki/Logo:Travail
> quelle est la police utilisée ?

Voir avec Frédéric Mantegazza, il me semble que c'est lui qui avait fait cette
bannière.

> 2) Voyez vous un outil plus adapté que OOo pour faire la jaquette d'une boite
> de DVD ? Franchement, mon OOo-2.0.2 est instable ...je crise !

Tu peux prendre exemple sur ce qu'il existe pour Debian. Je ne me souviens plus laquelle j'avais regardée, mais c'était pour gimp.

http://www.debian.org/CD/artwork/

> 3) La guilde aurait-elle accès à une imprimante pour les étiquettes CD ou pour
> imprimer sur les CD ? En effet, l'identification du CD par les
> bibliothécaires doit être ultra simple.

Moi, je peux le faire, mais ça dépends de la quantité.

Christian