Aide sur Suspend2

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Aide sur Suspend2
Bonjour,

Après avoir utilisé Suspend2 sur kernel 2.4.21 et 2.6.12, je suis bloqué
sur ma configuration 2.6.18 (dernière version stable du Suspend2)

 Mon problème:
 . sur mon poste DELL au boulot et sur mon portable HP
 . la suspension semble très bien fonctionnée
   (vérifiée par hibernate -v3 -n et aussi
    ESC lors du suspend avec le debug compilé)
 . mais jamais il ne se réveille !

Sur Mandriva, mon initrd (initramfs == cpio gzipé)
semble correct et contient "echo > /sys/power/suspend2/do_resume"

L'option "resume2=swap:/dev/hda5" est sur la ligne de boot du kernel

Pour assurer j'ai compilé "swap:/dev/hda5" dans le kernel comme device
par défaut. Je n'ai compilé que le "swapwriter", j'ai activé la compression,
j'ai coché le remplacement de "swsusp" inclus dans le kernel.

J'ai désactivé le cache en écriture sur "hda" dans la config "hibernate"

Mais systématiquement, le kernel fait un boot complet.

Est-ce que vous avez rencontré ce genre de problème ?
Comment je peux réussir à comprendre l'échec du "resume" ?

Merci d'avance pour votre aide
--
Yves Martin