Re: lister les fenetres avec leurs noms sous X

Author: Vivenot Julien
To: guilde
Subject: Re: lister les fenetres avec leurs noms sous X
Bon ben voila ce que j'ai trouvé :
Pour l'applet java que je fais tourner sous firefox et que je veux rattraper
de mon coté :
- xlsitems me donne Firefox une seule fois, sous le nom Firefox, avec un
seul window id, que je ne peux pas réutiliser.
- xprop me donne deux noms : WM_NAME et WM_ICON_NAME
- xwd veut recevoir un -name WM_NAME
Donc finalement, je prends l'entrée utilisateur au début sur la fenêtre
(clic que demande xprop sans argument) et je stocke le nom de la fenêtre
(grep, etc de xprop) pour la suite de l'éxécution (je dois prendre des
images régulièrement)

Ce n'est pas trop gênant, ca ira.

Merci a tous les deux.

Julien.