Re: Optimisation du raid (était Plantage de nuit)

Auteur: Frédéric
À: ML Guilde
Anciens-sujets: Re: Optimisation du raid (était Plantagede nuit)
Nouveaux-sujets: Re: Optimisation du raid (était Plantagede nuit)
Sujet: Re: Optimisation du raid (était Plantage de nuit)
Le mardi 21 novembre 2006 11:26, Raphaël Jacquot a écrit :

> il vaut mieux en effet. j'ai déja eu un raid explosé parce que le
> chipset etait parti en live, et qu'il avait pas mis a jours 2 disques...

Ok. Bon, concernant mon problème, après reboot, le disque hdb remarche. Il
semble que ce soit vraiment un problème de driver. Je vais virer les tests
SMART ; avec le raid, c'est finalement moins génant. Surtout si ça cause
plus de soucis qu'autre chose !

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org