Re: Alimentation moniteur

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Alimentation moniteur
On Friday 17 November 2006 16:35, Xavier Bestel wrote:

> Fais bien gaffe aux ampérages fournis par les différentes broches de ton
> alime PC, et ce qui est demandé par le moniteur.
> Perso j'aurais plutôt récupéré une ou deux vieilles alimes dans un
> carton (on en toujours qui ne servent plus) et je les aurais adaptées,
> après avoir vérifié qu'elles sont suffisantes.

Mon alime délivre 5V/20A, 5Vsb/2A, 12V1/8A et 12V2/14A. Je ne sais pas à
quoi correspondent chaque alimes. 12V1 est pour la CM et 12V2 pour les
drives ? Quid du 5Vsb ?

Je pense quand même qu'il doit y avoir de la marge, non ? Que se passe-t-il
si je pompe trop de jus ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org