Re: Alimentation moniteur

Author: Xavier Bestel
To: Frédéric
CC: ML Guilde
Subject: Re: Alimentation moniteur
On Fri, 2006-11-17 at 16:27 +0100, Frédéric wrote:
> Bonsoir,
>
> J'ai récupéré un moniteur TFT dont l'alime est naze. Comme c'est une alime
> extérieure qui fournit du 5V/2A et 12V/2A, je pensais repiquer ces tensions
> sur l'alime du PC. Est-ce que ça pose un problème particulier ? C'est une
> alime 300W, et je n'ai qu'un DD et un lecteur de DVD. La carte mère est une
> Asus KT133 avec un Athlon 1GHz. Il y a aussi 2 petits ventilos de 60cm, en
> plus du 90cm du processeur...

Fais bien gaffe aux ampérages fournis par les différentes broches de ton
alime PC, et ce qui est demandé par le moniteur.
Perso j'aurais plutôt récupéré une ou deux vieilles alimes dans un
carton (on en toujours qui ne servent plus) et je les aurais adaptées,
après avoir vérifié qu'elles sont suffisantes.

    Xav