son et dvd

Author: Dominique Billard
To: guilde, gibault.stephane
Subject: son et dvd
Salut à tous.

Je fait un dvd avec des films persos et le logiciel Mandvd (super soft
pour faire rapidement des dvds) qui est une surcouche à mencoder et
autres outils en ligne de commande.
Contenu du dvd :
un menu avec musique fonctionnent parfaitement.
2 diaporamas en musique fonctionnent parfaitement. (xine, mplayer,
lecteur de salon).
3 petites vidéos (mjpeg de mon APN) réencodées par le soft, fonctionnent
parfaitement avec xine, mplayer ; par contre avec les lecteurs de salon
(2 modèles différents) ou lecteur sous W$, je n'ai pas de son sur ces
vidéos !

J'avais déja fait un dvd dans les mêmes conditions et toutes
fonctionnaient parfaitement. Les différences avec aujourd'hui, les
vidéos courtes ont été mergées avec avidemux, j'ai changé le noyau de ma
sarge (2.6.17 et 2.6.18) testé avec les deux ; nouvelles versions de
mencoder et mplayer.

Quelqu'un peut il me donner une explication ?

Merci.

Dom