Don matériel / stockage matériel Guilde

Author: Frédéric
To: ML Guilde
Subject: Don matériel / stockage matériel Guilde
Bonjour,

Je donne le matériel suivant, en priorité à une école, assoce ou autre
MJC :

1x boitier tour avec alime (ATX)
2x lecteur de CDROM
1x lecteur de ZIP 100Mo
2x souris (optique+boule)
Des RAMs diverses (PC100/133, capa <=128Mo)

Si la personne intéressée peut récupérer ça demain soir, lors de la conf,
ça m'arrangerait.

D'autre part, mon garage commence à déborder, et je vais avoir besoin de
place pour cause de travaux dans la maison ; j'aimerais donc pouvoir filer
les 2 cartons de T-shirt à une ou 2 personnes qui auraient un petit coin
pour stocker ça (j'ai déjà les 3 autres caisses de matos). Idem, si je
peux apporter ça demain...

Mike, est-ce que je peux te filer les livres H&K, demain soir ?

Merci d'avance.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org