Re: Conseil achat scanner

Autor: Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Conseil achat scanner
Le Mercredi 08 Novembre 2006 23:15, Marc TERRIER a écrit :

> Personnellement, j'ai un EPSON Perfection 1200 S ( donc SCSI ) dont je
> suis très content, notamment pour la vitesse de numérisation des pages.
> Pour ce qui est de la vitesse de préchauffage, je trouve qu'il n'a rien
> de rhédibitoire, et il est parfaitement supporté. Donc à recommander, si
> vous en trouvez d'occase.

J'ai deux UMAX Astra 1220S (SCSI), parfaitement supportés sous Linux.
Rien à reprocher pour des travaux de qualité courante.
Dans le passé j'ai eu un Agfa Snapscan (SCSI), bonne machine mais un peu
plus délicat à mettre en oeuvre sous Linux.

--
"Robert L.E. Billon"
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr