Re: TuxType, Tuxmath sous ubuntu 6.06

Auteur: Mickael Profeta
À: ~*~ Phoebe ~*~
CC: Guilde
Sujet: Re: TuxType, Tuxmath sous ubuntu 6.06
Bonjour

> Jai u petit souci : j'ai installé ces deux logiciels via le
> gestionnaire de paquets synaptic (je migre depuis windows, je ne suis
> pas encore au point en mode console) et quand je cherche à les lancer
> j'obtiens le message d'erreur suivant :
>
> "Impossible de lancer l'entrée du menu
> Détails : L'exécution du processus fils « tuxmath » a échoué (Aucun
> fichier ou répertoire de ce type)"
>
> Quelqu'un aurait une idée de ce que j'ai omis de faire ?

Soit le paquet ne s'est pas installé correctement, soit c'est juste
l'entrée dans le menu qui n'est pas bonne (auquel cas ce serait un bug)

Dans une console, si tu tapes

tuxmath

et tu appuies sur entrée

Est-ce que le programme se lance?

idem pour l'autre:

tuxtype

Si c'est le cas, c'est juste le menu qui est pas juste, sinon c'est que
le programme ne s'est pas installé correctement

A+
Mike