Re: mediawiki

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: mediawiki
Le mardi 17 octobre 2006 10:31, Marc TERRIER a écrit :

> Avec phpMyAdmin, tu peux bien choisir quelle(s) table(s) tu veux
> exporter, pas vrai, pour ne pas sauvegarder les tables "administratives"

Le problème c'est qu'il y a plein de tables dans tous les sens ! Et il ne
faut pas écraser celles où on fait l'importation... S'il n'y a pas un
outils fait pour, ça me paraît difficle de faire ça sans risquer de tout
casser.

Ce qui serait intéessant, c'est de pouvoir simplement reformater une page à
partir du texte brut (celui qu'on édite)... Mais il y a le problème des
images, et des liens internes.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org