Re: Des disques dur en masse!!

Autor: sylvain letuffe
A: guilde
Assumpte: Re: Des disques dur en masse!!

> Ben justement les gens qui ont essayé ce type d'installation ont été
> agréablement surpris. Comme les exécutables ont pas mal de mémoire
> "commune", quand plusieurs utilisateurs se servent du même desktop

t'es sûr de ton coup là ? tu dirais que si je lance 100 instances de
openoffice avec 100 utilisateurs différents le kernel va "mutualiser" la
ram ?
et donc ne consommer que 1 fois la mémoire prise par openoffice ?

j'ai des doutes...

que l'executable (fichier ) soit mis en cache RAM et donc pas relu du disque,
ça ok, mais je pense qu'il y aura tout de même 100 allocations mémoire au
final...
bon je dis ça mais j'en sais rien, c'est pas moi qui est codé cette partie là
du kernel ;-)

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
06 72 00 22 69