Re: Des disques dur en masse!!

Autor: cyberbase@pays-saint-marcellin.fr
A: guilde@imag.fr
Assumpte: Re: Des disques dur en masse!!
Marc BERLIOUX a écrit :
> [...]

Justement j'aimerais proposer aux élus une solution d'achat de serveurs
centralisés pour les écoles les plus importantes avec la migration des
postes en terminaux.
Quels sont les solutions existantes? J'ai entendu parler d'abulédu? Y a
t il d'autres solutions?