Re: Swap

Author: Robert L.E.Billon
To: guilde
Subject: Re: Swap
Le Mardi 10 Octobre 2006 17:29, Frédéric a écrit :

> [...]
> Ceci-dit, je me demande s'il n'y a pas un autre soucis. Pendant qu'elle
> swap, tout se fige (écran, souris...). Alors que mon portable à la maison
> ne fait pas du tout ça (et pourtant, quand j'utilise Gimp ou que je monte
> des panos, le Giga de RAM est plein, et le swap monte à 500Mo !).
>
> D'où peut provenir ces blocages ? En plus, mes disques sont des SCSI

J'ai toujours eu des freeze avec gimp, différentes versions et différentes
machines, même musclées. Je n'en ai plus depuis que j'utilise, sous Sarge...
$ gimp --version
Version de GIMP 2.2.6

Cependant, après avoir travaillé quelques heures sous gimp, certaines
opérations, par exemple le remplissage d'une sélection, deviennent lentes.
Je kill puis relance gimp et tout rentre dans l'ordre.

Je reconnait humblement que ceci n'est pas une explication.

--
"Robert L.E. Billon"
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr