Re: Ubuntu et thunderbird

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Re: Ubuntu et thunderbird
    Salut Geoffroy

Geoffroy Carrier a écrit :
> quid de /etc/environment ? chez moi ca donne :
>
> ~ 1 % cat /etc/environment             gcarrier@vishnu:~ pts/0(l5,0j,r0)
> PATH="/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/sbin:/bin:/us\\
> r/bin/X11:/usr/games"
> LANG="en_US.UTF-8"
> LANGUAGE="en_US:en"

> et du coup aucun probleme (reglage a la con par defaut genre
> australien, et dpkg-reconfigure locales me proposait pas ce reglage
> malgre un reglage de debconf pour poser les questions de priorite low
> ou superieur).

    Mais dans cette configuration, tu passes toutes les locales en anglais
? Alors effectivement, tu n'as plus de problèmes d'accents, mais  tous
les messages des applications vont apparaître par défaut en anglais
("man" par exemple).

    Je ne suis pas sûr que ce soit la solution la plus simple à proposer
sur une ML Francophone !

    Cordialement,

                        Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???