Re: Bourde à l'installation : question montage + question ré…

Author: Mickael Profeta
To: guilde
Subject: Re: Bourde à l'installation : question montage + question réseau
Bonjour
> Ok, ya pas urgence de toutes façons :)

Vu que ce n'est pas urgent et que c'est sur un portable si j'ai bien
suivi, tu pourrais profiter de l'install party du 21 octobre pour que
quelqu'un t'assiste dans cette tache, il est vrai plutot delicate... Et
en profiter pour poser toutes les questions de vive voix :-)
Je rappelle pour ceux qui suivent pas qu'il y a une install party le 21
octobre au cuefa sur le campus de Grenoble.

A+
Mike