Re: cups, usb et Linux

Autor: guilde.dieudonne
A: guilde
Assumpte: Re: cups, usb et Linux
Le Samedi 30 Septembre 2006 12:54, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Salut,

salut

avec ubuntu, j'ai eu un problème avec l'usb aprés la mise à jour du noyeau:
tout ce qui était usb2 n'éait même plus reconnu, ni vu, sauf si je passait
par mon hub usb1; c'est d'ailleur ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Le
noyeau incriminé était le 2.6.15-26. Je suis revenu à une version antérieure
afin que l'usb2 refonctionne.

pour info, je suis même "redescendu" en 2.6.15-23i386 pour que la machine se
réveille (réveil difficile pour la carte graphique apparament) aprés une
hibernation

peut être est-ce ça?

A voir

A+