Re: indexation d'images web

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: indexation d'images web
Le Wed 20 Sep 2006 à 17:46 +0200, Frédéric a écrit :

> Qu'est-ce que tu veux, comme méta-informations ? Quelle est la finalité ?

Une base documentaire d'images techniques, à priori, donc *idéalement* un
certain nombre de champs fixes, plus la possibilité d'en ajouter d'autres
pour l'administrateur du site (pas le développeur)
comme (par ex.) la géolocalisation, l'appartenance à une série, etc.

> Voir les images sous forme de diaporama, d'albums etc... ou plutôt la
> recherche d'une image parmis plein d'autres, à des fins autres que
> photographiques ?

Réponse 2 ;-)

--
 ° /\    Guillaume Allègre