Re: faire du lobbing pour avoir un jeu sous Linux

Autor: Marc BERLIOUX
A: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Assumpte: Re: faire du lobbing pour avoir un jeu sous Linux
Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Tu es casse-bonbon : tu ne comprends pas mon message. Je t'invite à le
> relire.

Casse-bonbon ? C'est un singulier bien singulier
Désolé pour toi ...

> Et peut-être est-ce que je l'ai fait quant à moi ?

Si tu prétends qu'il insulte qq'un ou qq chose alors qu'il ne l'a pas
fait, c'est injuste et mensonger. Le fait que tu n'aies, toi, insulté
personne n'enlève rien au mensonge.

> Jawohl herr General...
> Dans le genre paille et poutre, tu te présentes pas mal, hein ?
> Il faudrait peut-être réfléchir deux secondes avant de poster des
> énormités comme cela.
> Bon, tu as gagné : je suis énervé et je ne vais pas y aller par quatre
> chemins.
> Il y en a marre de ce politiquement correct de merde.
> Si tu n'es pas foutu
> 1) de lire
> 2) de comprendre
> Je ne peux rien pour toi.

T'es calmé ?
Je comprends que tu n'aimes pas qu'on te mette le nez dans ta propre
merde, personne n'aime ça. Si on se débat, c'est encore pire, on
s'enfonce, on s'énerve, on finit par poster en allemand. Personnellement
ça ne me dérange pas, tant qu'il s'agit d'une discussion technique...

@+
--
Marc