Re: faire du lobbing pour avoir un jeu sous Linux

Autor: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Assumpte: Re: faire du lobbing pour avoir un jeu sous Linux
Le 20/09/06, Marc BERLIOUX<xmarc@???> a écrit :
> Patrice Karatchentzeff a écrit :

[...]

> il n'y a pas si longtemps tu utilisait toi-même "Windoze" à tour de bras
> pour désigner un l'OS de Microsoft.

Tu es casse-bonbon : tu ne comprends pas mon message. Je t'invite à le relire.

> en plus tu es injuste, il a insulté personne dans son mail

Et peut-être est-ce que je l'ai fait quant à moi ?

> si l'on a besoin un jour d'un modérateur sur cette liste, on en élira un.

Jawohl herr General...

Dans le genre paille et poutre, tu te présentes pas mal, hein ?

Il faudrait peut-être réfléchir deux secondes avant de poster des
énormités comme cela.

Bon, tu as gagné : je suis énervé et je ne vais pas y aller par quatre chemins.

Il y en a marre de ce politiquement correct de merde.

Si tu n'es pas foutu

1) de lire
2) de comprendre

Je ne peux rien pour toi.