Re: wifi libre

Autor: Raphael Dorado
CC: stephane.driussi, guilde
Assumpte: Re: wifi libre

Bonjour,

Je ferai attention aux implications légales de ce genre de choses...

Si tu ne veux pas être embêté le jour où un voisin (ou un hacker Wi-Fi)
ramène des choses
illégales, tu vas être obligé de fliquer les accès sur eth1 (log des
connections) pour te
protéger.

D'ailleurs, si quelqu'un en sait un peu plus sur cet aspect légal
(liens, jurisprudence,...),
je suis preneur.

--Raf