Re: Nouvelle sur la liste et sous linux :)

Autor: Mathieu L.
A: ~*~ Phoebe ~*~
CC: guilde
Assumpte: Re: Nouvelle sur la liste et sous linux :)
Bonjour,

On Sun, Sep 17, 2006 at 11:50:37PM +0200, ~*~ Phoebe ~*~ wrote:

> Ah, ça répond à ma question... bon c'est pas énorme en terme de place
> pour tester les deux.

J'abonde en ce sens; sans avoir tout un bazard (et je n'ai ni kde ni
gnome) j'ai une / de 15GB que je ne suis pas tres loin d'avoir remplie
tout simplement parce que j'ai plein de libs installees. Alors certes
cela inclut ma swap de 1GB et mon /var qui contient toutes les sources
et les backup de mes progs installes mais toujours est-il que ca peut
grimper tres vite. Alors 5GB me semble vraiment un minimum et 8GB plus
raisonnable. Par contre il est vrai que pour ton usage 10GB devrait etre
un maximum...

Petit ajout a propos des backups sur ton pc windows: meme si samba est
certes pratique, un simple serveur ftp sur ton ubuntu avec un client
correct comme FileZilla cote windows peut suffire ausi. Ou meme topo
avec serveur ssh/winscp.

@+
Mathieu.

--
If a function be advertised to return an error code in the event of
difficulties, thou shalt check for that code, yea, even though the