Re: Nouvelle sur la liste et sous linux :)

Author: guilde.dieudonne
To: guilde
Subject: Re: Nouvelle sur la liste et sous linux :)
Le Dimanche 17 Septembre 2006 19:04, Frédéric a écrit :
(...) snip

> Je mettrais plutôt 8Go sur / (surtout si tu veux tester Gnome et KDE).

J'ai 5,7Go sur la swap et il reste 1,7 Go de libre. J'ai kde et gnome
installés (et encore plein d'autre trucs qui ne servent pas souvent). Cela
m'est effectivement arrivé lors de tests de saturer la /. Soit c'est parce
que les softs étaient exécutés en root et/ou avaient /root comme répertoire
par défaut, soit parce que je testais beaucoup d'appli différentes. Ne pas
avoir une / trop grande oblige (et c'est bien) à faire du ménage de temps en
temps.

> Tout à fait ; ne t'emm.. pas avec ça.

> Même remarque que ci-dessus pour le /. Ok pour le reste.

A+