Re: Fwd: Re: Jade evaluations CE2

Author: Heurtaux Vincent
To: guilde
CC: Pascal BUCH
Subject: Re: Fwd: Re: Jade evaluations CE2
> J'utilise depuis 4 ans J'ade sous Linux (je suis instit animateur
> informatique dans le 05) en mode client/serveur... sans aucun problème !
> la version 2006 est ok, seule l'install est différente des années
> précédentes pour la partie serveur.
>
> J'ai même testé pendant 2 ans le serveur J'ade (linux Mandrake 10) en IP
> fixe internet et les PC clients dans les écoles (les enseignants
> saisissaient par internet), chose que je n'ai pas reconduite cette année
> pour des raisons de sécurité informatique.
>
> Pour l'install 2006, j'ai écrit une petite brève sur le site du Réseau
> [...]

Je suis un âne ... En monoposte :

L'utilisateur toto a téléchargé et décompressé le fichier :
InstallerJadeCE2.zip
à l'adresse :
http://cisad.adc.education.fr/jade

C'est ce même "simple" utilisateur qui doit lancer, en mode console ou en
cliquant sur l'icône, le fichier
InstallerJadeCE2.bin
et il choisira un sous-répertoire de son /home/toto/
(Ex.: /home/toto/jade2006) pour avoir les droits en écriture.

Bizarement, root ne peut pas lancer ce .bin.

--
Vincent Heurtaux