Re: masquer des fichiers sous samba

Autor: hervé de Dianous
A: GUILDE
Assumpte: Re: masquer des fichiers sous samba
cyberbase@??? a écrit :
> Bonjour a tous !

Bonjour Julien !

> Voila mon problème : Sur un serveur Samba j'ai créé un répertoire commun
> que tout le monde peu parcourir,

Parcourir à la mode Unix ? (: drwxrwxr-x) ou Samba ?

> a l'intérieur se trouve des répertoires
> dont l'accès est géré par des ACLs afin de définir précisément l'accès
> aux différents répertoires.

sous-répertoires ?

> Comment faire pour que ces dossiers soient invisibles aux utilisateur
> n'appartenant pas aux groupe définis dans les ACLs?
> Je n'ai pas voulu créer directement des partages dans Samba car on se
> retrouve ensuite avec plein de disque partagés dans l'explorateur Windows.
> Je vous remercie de votre réponse, cordialement Julien mercier.

Parcourir = to browse
Là, il y a une grande diffférence entre cette même définition dans les
sections [global] et [home]
Voir aussi "create mask" ici : create mask = 0775 dans [home]

RV2D
--
"Les trous entre les nuages
promènent les rayons du Soleil"