Re: masquer des fichiers sous samba

Autor: Xavier Belanger
A: guilde@imag.fr
Assumpte: Re: masquer des fichiers sous samba
Bonjour,

> Comment faire pour que ces dossiers soient invisibles aux utilisateur
> n'appartenant pas aux groupe définis dans les ACLs?

À ma connaissance ce n'est pas possible :

- il existe une directive "veto files" qui permet d'interdire et
masquer certains
fichiers ou types de fichiers (selon l'extension) mais qui s'applique à toute
personne se connectant au partage.

C'est utile pour éviter la suppression de fichiers nécessaires sous Unix
(paramètres utilisateur, ...) ou du à la gestion de la machine.

- il est possible d'attribuer un accès discrétionnaire selon les utilisateurs
ou groupes mais pas de masquer les premiers niveaux d'arborescence.

A+
--
Xavier Belanger