Re: connexion à Mysql

Author: Philippe BEAU
To: guilde
Subject: Re: connexion à Mysql
Bonjour,

Regarde dans ton fichier de configuration my.cnf (/etc/my.cnf ou plus
généralement dans le rep de la base /var/lib/mysql/) :

supprime la ligne : skip-networking

ensuite, tu devrais voir le port avec un redémarrage de mysql. Attention,
il faut mettre les bons droits au niveau de mysql pour se connecter de
l'extérieur (un message a ce sujet est déjà passé sur la ML, il y a
environ 1 mois)

Cordialement,

Philippe,