Re: connexion à Mysql

Author: Rene Levantinh
To: guilde
Subject: Re: connexion à Mysql

Je n'arrive pas à me connecter avec telnet sur la machine sur le port
standart - toujours la même erreur "No route to host".
Ce qui est bizarre c'est que ping sur la machine marche bien.
Il n'y a pas la ligne skip-networking dans my.cnf en regardant le
fichier log, apparemment mysql se met bien à l'écoute sur le port 3306 :
<<
060910 11:08:15 mysqld started
060910 11:08:18 InnoDB: Started; log sequence number 0 111989
060910 11:08:19 [Note] /usr/sbin/mysqld: ready for connections.
Version: '5.0.24a-standard' socket: '/var/lib/mysql/mysql.sock' port:
3306 MySQL Community Edition - Standard (GPL)

J'utilise RedHat . Est ce qu'il y a un firewall ou quelque chose d'autre
à débloquer pour pouvoir dialoguer avec la machine ?

Merci de vos lumières.