Re: sauvegardes ralenties

Auteur: Dominique Colombani
À: guilde
Sujet: Re: sauvegardes ralenties
Michel Karatchentzeff a écrit :
> Bonjour et amitiés à tous,
>
> J'ai un petit problème lors de mes sauvegardes : leur durée est d'environ
> une heure, mais elle passe de temps en temps à trois heures, pour à
> peu près
> le même nombre d'octets à sauvegarder et le même environnement lors de la
> sauvegarde.
>
> Les sauvegardes se font d'un disque sur un autre par recopie des fichiers
> systèmes.
> "top" n'indique rien de particulier ; je n'ai pas trouvé de cron
> agissant à
> [...]

Y a t'il sur ce système des process occupant beaucoup de mémoire, qui
puissent tourner
en même temps que les sauvegardes ? Est ce que la taille du cache
système subit de fortes
variations ? Est ce que le swap est sur un disque physique utilisé lors
de la sauvegarde,
et serait il parfois fortement sollicité ?
Pas d'erreur d'accès disque signalé dans les fichiers log ?

begin:vcard
fn:Dominique Colombani
n:Colombani;Dominique
org:AFSIC
adr;dom:;;36B Rue des vingt toises;Saint Martin Le Vinoux;;38000
email;internet:dominique.colombani@???
tel;work:0438864508
tel;cell:0676410477
x-mozilla-html:TRUE