Re: sauvegardes ralenties

Author: Michel Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: sauvegardes ralenties
Le Mon, 4 Sep 2006, Christian Marillat a écrit :

> Dans /etc/crontab
>
> C'est de là que sont lancer les scripts hourly, daily, weekly et monthly.

Oui, mais c'est "théorique" ; ce que je cherche à détecter, c'est si un
cron se lance et lequel. Je ne crois d'ailleurs pas qu'un cron du genre
minutes a une influence car elle devrait avoir lieu à chaque sauvegarde,
ce qui n'est pas le cas.

Michel

--
Michel Karatchentzeff
mk@???                            karat@???

Merci de ne pas ajouter, sauf nécessité, ce message à votre réponse.
Je dispose déjà d'un double.