Re: sauvegardes ralenties

Author: Michel Karatchentzeff
To: liste Guilde
Subject: Re: sauvegardes ralenties
Le Mon, 4 Sep 2006, Xavier Bestel a écrit :

> Tu fais tes sauvegardes pendant que le cronjob d'updatedb tourne,
> peut-être ?

Je ne le pense pas, je ne l'ai pas vu passer avec "top", mais je ne
regarde pas tout le temps ; y a-t-il un moyen automatique de s'en assurer ?
updatedb n'apparaît pas dans la crontab et je le lance en général "à la
main" après une sauvegarde.

Michel

--
Michel Karatchentzeff
mk@???                            karat@???

Merci de ne pas ajouter, sauf nécessité, ce message à votre réponse.
Je dispose déjà d'un double.