Re: [Fwd: Install Party Mondiale]

Author: hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: [Fwd: Install Party Mondiale]
Stéphane Bonhomme a écrit :
> Nous avons reçu cette annonce sur l'adresse webmaster du site de la Guilde,
> Sachant qu'il y a quelques mandrivistes à la Guilde, il est normal de
> relayer cette annonce sur la liste.
>
> En gros mandriva propose l'oraganisation d'install parties simultanées
> dans le monde entier. Bon nous on a plutôt l'ahbitude d'installer des
> Debian, mais si il y a suffisament de compétences en mandriva dans
> l'assoc, pourquoi ne pas tenter le coup ?

Bonjour Stéphane.
Ouais ! comme tu dis. Ce qui me gène c'est les "Goodies offerts" qui ne
sont que de la pub. Je préfère les panneaux du libre "déjà éprouvés".
Ou ceux de la ligue de l'enseignements :
http://www.laligue-alpesdusud.org/html/dossiers/dossier_informatique/expolibre_2006.html
De même, un OS vraiment libre !

Et pour J.M.Coursimault, l'unique cd Live et d'install est peut être
librement téléchargeables, mais pas l'inscription au "club".

RV2D
--
"Les trous entre les nuages
promènent les rayons du Soleil"