Re: [Fwd: Install Party Mondiale]

Author: Jean-Marc Coursimault
To: guilde
Subject: Re: [Fwd: Install Party Mondiale]

Je suis partant. J'utilise Mandriva depuis longtemps.

Le point intéressant est que cela semble mettre un terme à la question
"Peut-on installer du Mandriva gratuitement pendant des
install-parties ?", ce qui est une des raisons pour lesquelles la
Guilde a cessé de le faire il y a qq années.

-- Jean-Marc