Re: Requète MySQL

Autor: pansanel
A: Frédéric
CC: guilde
Assumpte: Re: Requète MySQL
Salut Fred,

Voici une solution :
SELECT * FROM my_table WHERE CURDATE() <
ADDDATE(my_table.date,laps_de_temps) ORDER BY date DESC LIMIT 1;

Il existe la meme variante ave ADDTIME pour le champs de type TIME.
Tu trouveras plus d'informations sur le site :
http://www.mysql.org/doc/refman/4.1/en/date-and-time-functions.html

Jerome

Mail sent through IMP: http://horde.org/imp/