Re: application distante

Autor: sylvain letuffe
A: guilde
Assumpte: Re: application distante
On va dire que c'est une particularité de firefox et mozilla,
par contre si sur ta machine B tu te logues avec un autre compte, tu aura bien
l'effet souhaité.

j'avoue ne pas trop comprendre comment firefox determine si oui où non il est
déjà lancé, et si oui ou non il peut ouvrir une nouvelle fenêtre.
peut être un fichier socket quelque part dans ton home ?

sur B et sur A tes deux utilisateurs ont ils un $HOME commun monté par NFS ?

je fais les tests ici chez moi, et en effet,
si comptes identiques et firefox déjà lancé: firefox n'est pas lancé depuis la
machine distante, mais tourne en local
si comptes différents : firefox est déporté graphiquement
si compte identiques mais firefox pas lancé : firefox est déporté
graphiquement

j'avais déjà remarqué ça et ça m'avait surpris, j'ai deux instances de firefox
installé sur mes machines ( 1.0.4 et 1.5.truc ) et impossible d'avoir les
deux lancés en même temps, le deuxième lancé utilise toujours le premier pour
ouvrir une nouvelle fenêtre

j'ai essayé en déplaçant le .mozilla de mon $HOME mais rien ne change, je
sais pas comment, mais il arrive à déterminer si firefox est lancé ou pas,
même entre deux machines !

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
06 72 00 22 69