Re: application distante

Autor: Xavier Bestel
A: hervé de Dianous
CC: GUILDE
Assumpte: Re: application distante
On Thu, 2006-08-24 at 12:44, hervé de Dianous wrote:
> Bonjour !
> Je viens de faire un drôle d'xpérience.
> Machine A Debian-Sarge Mozilla 1.7.8
> Machine B Debian-Etch Mozilla 1.7.12
> Sur un site web plein de javascript et de flash (http://www.fdjeux.com/)
> Normalement (en local seulement)
> Sur A, l'affichage foire complet.
> Sur B, l'affichage est correct.
> En ssh -X, B étant serveur, si je lance mozilla ou firefox à partir de
> la consolle ssh, l'affichage de B sur A foire comme en local ?
> rassurez moi, quand on fait de l'export display, l'aplication tourne sur
> la machine distante n'est-ce pas ?
> [...]

Probablement parceque tu as déjà un mozilla qui tourne en local. Le
mozilla remote va interroger le serveur X pour voir si un mozilla tourne
déjà dessus, et si oui il va lui donner l'adresse pour qu'il ouvre une
seconde fenêtre. Ça permet de n'avoir qu'une seule instance de moz qui
tourne pour plusieurs fenêtre.

    Xav