Re: cups... plus rien !

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: cups... plus rien !
Le Mon, 21 Aug 2006 19:04:24 +0200
"Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???> a écrit :

> PS : seule indice (mais c'est mince) : je peux me connecter via links
> au localhost:631 mais je n'arrive qu'à visualiser les jobs. Le reste,
> je me fais jeter (bad request)... j'y arrive avec links sur ma bécanne
> perso...

puis je me permettre de te sugerer d'utiliser un tunnel ssh ?

ssh -l 6310:localhost:631 tamachine
(putty sait le faire aussi)

puis de te connecter avec ton navigateur local (ie, firefox) sur localhost:6310
(il faut parfois ouvrir un peu les parametres de connexion de cups)
A++
--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux