Re: rdesktop

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: rdesktop
On Mon, 14 Aug 2006 18:08:44 +0200
Christian Marillat <marillat@???> wrote:

> [...]

windows XP (pro)[1] ne peut avoir qu'un seul utilisateur logué à la
fois. Pour du multi-utilisateurs, il te faut la version 2003serveur.

quand tu essaye de te logger en remote desktop sur un XP pro, un
popup local propose de se delogger.

XP home, pro et 2003Serveur, c'est le même OS avec un bridage soft de
plus en plus faible.

A++
--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux

[1]: je précise que je n'ai eu une formation que sur win XP pro, donc
je ne sais pas trop pour XP home.