Re: htpps really really slow on certain sites?

Autor: Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: htpps really really slow on certain sites?
Le Mercredi 09 Août 2006 21:59, Marc TERRIER a écrit :

> Salut,
>
> Ce ne serait pas des fois de ces sites comme on en voit encore trop, qui ne
> marchent bien qu'avec Internet Explorer ? As-tu fait l'essai avec d'autres
> navigateurs ? Opera ? Konqueror ? ou carrément IE depuis un PC Windows, ne
> serait-ce que pour être sûr ? Et ce site du LCL, l'as-tu déjà vu s'afficher
> en entier par le passé, ou bien est-ce que c'est comme ça depuis toujours ?
>
> --
> Marc

J'utilise konqueror et je peux accéder à cette page LCL, mais avec beaucoup
de patience. Le temps de chargement est très long, plusieurs minutes certains
jours. J'imagine qu'ils ont chargé inutilement la mule. Mais peut-être
perçoivent-ils des royalties sur les temps de connexion ?

--
"Robert L.E. Billon"
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr