Re: htpps really really slow on certain sites?

Autor: xyz
A: marc\.terrier
CC: guilde
Assumpte: Re: htpps really really slow on certain sites?
bonjour,
le site est parfaitement browsable sous firefox sur un autre
pc au boulot....
donc cela vient de ma config kernel je pense

jamais obtenir

autres sites (et

normalement...)

> Salut,
>
> Ce ne serait pas des fois de ces sites comme on en voit

encore trop, qui ne
> marchent bien qu'avec Internet Explorer ? As-tu fait l'essai

avec d'autres
> navigateurs ? Opera ? Konqueror ? ou carrément IE depuis un

PC Windows, ne
> serait-ce que pour être sûr ? Et ce site du LCL, l'as-tu

déjà vu s'afficher en
> entier par le passé, ou bien est-ce que c'est comme ça

depuis toujours ?

> --
> Marc
> Mail : marc.terrier [at] free.fr
> Site : http://marc.terrier.free.fr

Cet été, pensez aux cartes postales de laposte.net !