Re: Concurrent a Google Earth

Author: Geoffroy Carrier
To: guilde
Subject: Re: Concurrent a Google Earth
Florent Monnier a écrit :
> Google Map aussi est en SVG effectivement :)
> mais sur http://local.google.com/ il n'y a pas que des "maps" mais aussi les
> vues satellites.

Ca s'appelle quand meme Google Maps (enfin Google Local pour le service
ou on peut voir tout plein de lieux differents) ;)

> Ah OK, bien j'aurais au moins appris çà aujourd'hui ;-)

Il ne te reste plus qu'a le tester (ca vaut vraiment le coup d'oeuil)

> Il y a aussi deux versions en ligne sur internet, l'une avec une interface
> flash (requérant le plug-in flash) et l'autre avec une interface SVG
> (requérant un navigateur gérant ce format).

Non non, les produits n'ont rien a voir. Google Earth = uniquement des
images satellites, avec des trucs genre le Grand Canyon et les montagnes
(je reduis, il y en a plein d'autres) en volume... C'est une sorte de
Celestia de la Terre. Et ce ne sont clairement pas les memes donnees.

> Peut-être que le nom de ces choses là n'est effectivement pas strictement
> « Google-Earth » mais il y a le logo de Google en bas à gauche, plus Google
> écrit en watermark sur chaque pièce d'image (que ce soit la version flash ou
> SVG, car ce sont les mêmes pièces d'image utilisées).
> Effectivement peut-être que ces interfaces web ne s'appellent pas gg-earth et
> que j'ai fait l'amalgame, mais dans ce cas là je ne leur connais pas d'autre
> nom désolé :-/

Ca s'appelle Google Maps !

Euh au passage, si qqqun peut me voiturer a l'universite d'ete...

--
Geoffroy Carrier
http://sitlib.org/