Re: Concurrent a Google Earth

Author: Florent Monnier
To: guilde
Subject: Re: Concurrent a Google Earth

> Google Map, tu veux dire ?

Google Map aussi est en SVG effectivement :)
mais sur http://local.google.com/ il n'y a pas que des "maps" mais aussi les
vues satellites.

>                            Parce que Google Earth c'est un gros binaire
> Windows tout en 3D...

Ah OK, bien j'aurais au moins appris çà aujourd'hui ;-)

Il y a aussi deux versions en ligne sur internet, l'une avec une interface
flash (requérant le plug-in flash) et l'autre avec une interface SVG
(requérant un navigateur gérant ce format).
Peut-être que le nom de ces choses là n'est effectivement pas strictement
« Google-Earth » mais il y a le logo de Google en bas à gauche, plus Google
écrit en watermark sur chaque pièce d'image (que ce soit la version flash ou
SVG, car ce sont les mêmes pièces d'image utilisées).
Effectivement peut-être que ces interfaces web ne s'appellent pas gg-earth et
que j'ai fait l'amalgame, mais dans ce cas là je ne leur connais pas d'autre
nom désolé :-/