Re: Concurrent a Google Earth

Author: Florent Monnier
To: guilde
Subject: Re: Concurrent a Google Earth

> Le SVG est un format d'image et je ne vois pas le rapport avec le
> flash. Tu peux m'éclairer ?

Tu évoquais l'existence d'autres projets similaires à Google-Earth,
je n'irais pas jusqu'à dire que la version SVG et la version Flash de
Google-Earth sont 2 projets distincts, mais il faut tout de même reconnaître
qu'au niveau de l'implémentation, de l'esprit et du résultat, ces deux
interfaces sont très différentes. Comme ton message traitait des projets de
type gg-earth, et que beaucoup de gens connaissent la version flash mais pas
la version SVG, je m'étais dis que peut-être, éventuellement, il serait
possible qu'indiquer l'existence de cette version SVG pourraient interesser
quelqu'un ? Ai-je eut tord ?

Florent