Re: Station météo

Autor: Florent Monnier
A: guilde
Assumpte: Re: Station météo
Bonjour,
J'en profite de ce fil de discussion pour poser une question approchante.
J'ai toujours aimé analyser l'évolution des graphismes des cartes de la météo,
et même si personnellement je n'aime pas que l'on me dise quel temps il va
faire, je trouve qu'au niveau automatisation-graphisme c'est un sujet
intéressant. Et vu que je dispose d'un hébergement où la libMagick est
disponible, ce serait intéressant de générer une carte météo pour montrer les
possibilités avancées de cet outil.
Je me demandais donc s'il n'y aurait pas la possibilité de récupérer quelque
part les informations météo brutes sous forme XML pour pouvoir mettre ça en
oeuvre ?

Merci d'avance